Vectiv Exploris I ...
- discipline(s) : Trekking , Marche
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 363 g
Prix public conseillé :
165,00€ vous économisez 39%Rien n'arrête votre progression sur les chemins de randonnée avec la chaussure The North Face Vectiv Exploris II FutureLight pour femme.
La nouvelle technologie Vectiv 2.0 se compose d'une plaque en TPU et d'un profil à bascule plus prononcé pour une stabilité optimale et un dynamisme accru. Plus épaisse de 2 mm, la semelle intermédiaire offre un amorti des plus confortables.
La membrane imperméable FutureLight protège vos pieds des intempéries et garantit une respirabilité adaptée à vos efforts. Les renforts et le tissu ripstop permettent une grande résistance face aux obstacles.
La semelle extérieure est dotée de crampons de 4 mm pour une accroche infaillible sur les sols irréguliers. Le caoutchouc SurfaceControl promet une puissante adhérence tout au long de vos explorations.
Points clés de la chaussure The North Face Vectiv Exploris II FutureLight
Toutes les chaussures de randonnée
FutureLight est une technologie imperméable et respirante de pointe permettant à la tige de garder les pieds constamment au sec et au frais.
Caoutchouc qui offre une adhérence optimisée pour le trail et la randonnée.
Plaque 3D en TPU sous les pieds pour une stabilité multidirectionnelle et une propulsion vers l'avant.
En combinant une plaque 3D en Pebax ou en TPU ou une plaque en fibre de carbone, une semelle intermédiaire avec une géométrie à bascule et l'adhérence SurfaceCTRL, notre nouvelle technologie VECTIV 2.0 est conçue pour optimiser l'énergie sur le parcours.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.