Zoom Fly 6
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route
- poids du coureur : Moins de 75kg
- poids de la chaussure : 216 g
Retrouvez la gamme de chaussures Nike Zoom, les chaussures à l'amorti réactif pour faire du running.
Chaussure Nike Zoom Fly Flyknit : pour une course encore plus performante !
Êtes vous prêtes pour des sessions de running rythmées ? Choisissez l'alliance de la Nike Zoom Fly et de la Nike Vaporfly 4% en enfilant la nouvelle Nike Zoom Fly Flyknit pour femme. Une fusion d'innovation qui vous accompagne à la perfection sur vos sessions et vos compétitions de running sur routes.
Sa nouvelle conception intègre la technologie Nike React qui vous confère un dynamisme hors du commun. Cette mousse en EVA React est ultra réactive à l'impact et reprend en un instant sa forme initiale pour des foulées plus souples et réactives.
Conçue pour une vitesse record, la chaussure Nike Zoom Fly Flyknit bénéficie d'une plaque de carbone qui transforme votre impact en énergie lors de la phase d'impulsion. Ce retour, vous propulse vers l'avant pour atteindre vos objectifs le plus rapidement possible.
L'empeigne Flyknit réalisée d'un seul tenant est un véritable chausson qui vient se mouler à votre pied. Réalisé à partir de fils fusionnés créant des zones de structure, elle vous assure un excellent maintien lors des accélérations et des prises d'appuis. Gage de confort, elle vous apporte également une excellente respirabilité lors de vos sorties de running les plus intenses !
Points clés de la chaussure Nike Zoom Fly Flyknit :
La technologie Nike Flyknit utilise des fibres ultra-résistantes pour créer des pièces légères offrant des zones de maintien, d'élasticité et de respirabilité ciblées.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.