
Rouge 30g

- Baume extra-fort
- Stimuler avant l'effort
- Soulager après l'effort
- Non gras
La Lotion Baume du Tigre est à utiliser après ou avant votre effort physique.
Avant votre séance, les huiles essentielles de menthe aident à vous rafraîchir et à stimuler vos muscles. Non grasse, elle ne colle pas. Elle pénètre facilement et permet une application sur les parties larges du corps.
Pendant votre effort le camphre favorise une meilleure circulation sanguine et soulage les douleurs rhumatismales et musculaires.
La Lotion Baume du Tigre s'applique après votre session de sport pour soulager et décontracter vos muscles pour mieux récupérer.
Points clés de la lotion baume du tigre
Etude clinique :
Ingrédients :
Parraffinum liquidum, DL camphor, M-menthol, Melaleuca Leucodendron cajeputi leaf oil, Mentha
arvensis leaf oil, Eugenia caryophyllus leaf oil, Cinnamomum cassia leaf oil.
Mode d'emploi et précautions d'utilisations :
Adultes : appliquer localement 3 à 4 fois par jour. Masser doucement de manière circulaire jusqu’à
absorption complète du produit.
Ne pas utiliser chez les enfants âgés de moins de 7 ans, les femmes enceintes ou allaitantes. Eviter le contact avec les yeux. Peut être fatal pour les enfants si avalé. Peut causer des réactions allergiques sur peau sensible, faire un essai sur une petite surface avant utilisation. Ne pas utiliser conjointement avec des bouillottes ou des coussins chauffants.
5 étoiles | 21 | |
4 étoiles | 8 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
Amina talal D.
le 22/01/2025
Profil:
jean bernard g.
le 17/05/2024
Profil:
ESPL Isabelle B.
le 30/03/2024
Profil:
FLORENT F.
le 14/02/2024
Profil:
Thierry M.
le 13/01/2024
Profil: