Black Friday ⚡
  • jusqu'à -70% !
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback
  • retour 60 jours*

retour produit i-Run

Retourner un produit

retour produit i-Run

Comment retourner un produit

Vous avez la possiblité de nous retourner les produits dans les 30 jours à compter de la livraison de votre achat.

Pour cela il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre espace client sur i-Run.fr, rendez-vous dans la section « Mes commandes » et cliquez sur le bouton « Retourner des articles » associé à votre commande.
  2. Choisissez le ou les produits à retourner et sélectionnez la raison de votre retour.
  3. Validez les conditions de retour puis cliquez sur le bouton « Retourner ces articles ».
  4. Vous pourrez alors télécharger et imprimer votre bon de retour à placer à l´intérieur de votre colis.
  5. Il vous suffit ensuite de nous renvoyer votre produit dans les 14 jours, accompagné du bon de retour à l´adresse indiquée ci-dessous :

i-Run
Service retour
101 avenue de l´Europe
Eurocentre / Bat A - Cellule 3
31620 Castelnau d´Estretefonds

  • Si votre retour est dû à une erreur de notre part ou bien à un produit défectueux, contactez-nous afin que nous puissions vous fournir une étiquette de retour Colissimo pré-affranchie si vous êtes en France métropolitaine. Si vous êtes situé dans les DOM/TOM ou à l´étranger, vous pouvez nous contacter à sav [at] i-run.fr.
  • Dans le cas contraire, les frais de retour seront à votre charge.


Vous veillerez à nous réexpédier les articles propres, non utilisés et non portés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d´origine.

À la réception de votre commande, merci d´essayer vos produits en intérieur uniquement, dans le cas de sous-vêtements, merci de les essayer au-dessus des vôtres.

Dans le cas contraire, votre retour ne sera pas accepté, et les produits vous seront retournés.

Merci de nous retourner vos produits dans le carton i-Run, ou à défaut dans un emballage neutre.

Remboursement : celui-ci pourra être effectué par recrédit sur votre carte bancaire si vous avez réglé par carte bancaire, ou bien par chèque ou avoir, dans les 30 jours suivant la réception de votre colis.
Dans le cas d´un remboursement partiel d´une commande payée en plusieurs fois sans frais, il sera effectué dès que le nombre de mensualités nécessaires pour couvrir le solde de la commande aura été encaissé.
Dans le cas où vous avez bénéficié d´une réduction sur votre commande (par un code promotionnel ou bien via le parrainage), votre réduction sera recréditée en priorité sur votre compte client et le montant restant dû vous sera remboursé.

Pour toute question, vous pouvez joindre notre service commercial au 05.31.61.99.16