

- Système dorsal Aircontact : répartition optimale de la charge et confort
- Canaux de ventilation : évacuation de la transpiration
- Volume : 50 litres + 10 litres
Une palette de possibilités
Le sac à dos Deuter Aircontact 65 + 10 vous donne la possibilité d'emmener avec vous tout le nécessaire pour de longues sessions de trekking.
Son volume de 65 litres permet d'accueillir vos effets personnels. Un ingénieux système transforme la partie supérieure en petit sac capable de transporter vos accessoires. Un grand compartiment, accessible via divers endroits se charge de l'essentiel de vos objets et les conserve en sécurité.
Deux poches latérales sont prévues pour vos ravitaillements et deux autres sont présentes au niveau de la ceinture. Cette dernière bénéficie du VariFlex et de ses stabilisateurs pour faciliter vos efforts.
Le procédé Aircontact veille à une répartition optimale du transfert de charge et se dote de coussins capables d'apporter un surplus de ventilation. Les technologies VariQuick et Active Comfort Fit garantissent un ajustement exemplaire, même si les charges sont lourdes.
Points clés du sac à dos Deuter Aircontact 65 + 10
Pour un ajustement optimal, le sac à dos doit porter son poids le plus possible sur le dos. Cela garantit une répartition uniforme à cet endroit. Le système de dos Active-Comfort-Fit assure le confort de portage grâce à une construction stable et rembourrée.
Respect des conditions de travail des employés.
Le label Responsible Down Standard (RDS) garantit la protection des oies et des canards élevés pour la production de textiles avec duvet et plumes.
Label indépendant ayant pour but de réduire la consommation en ressources naturelles, d'interdire les substances chimiques et d'optimiser la gestion des déchets. Il veille à plus de transparence et de traçabilité.
Conception certifiée Fair Wear, bluesign et R.D.S.
Les charges élevées peuvent être mieux supportées lorsque le porteur et le sac à dos fonctionnent comme une seule et même entité. C’est là que notre principe Aircontact entre en jeu : Le système de portage repose directement sur le corps, ce qui permet de maintenir la charge près du centre de gravité corporel. Cela garantit un contrôle total et un transfert de charge efficace. En même temps, le coussinet dorsal Aircontact respirant assure une ventilation visible et agréable grâce à un effet de pompe à chaque mouvement