Light Down 0°
- Construction de caissons en H : isolation thermique et compressibilité
- K Dry Down : déperlance et légèreté
- Low Impact : éco-conception
Le sac de couchage Ferrino Diable 900 Duvet est un modèle particulièrement confortable pour vos nuits en bivouac.
Son garnissage en duvet R.D.S vous garde au chaud pendant vos moments de repos tandis que son ingénieuse répartition augmente votre confort thermique.
La technologie de coutures décalées limite grandement la dispersion de la chaleur. Pratique, l'ouverture One Touch vous permet d'ouvrir et fermer de l'intérieur la capuche.
Son tissu recyclé garantit une grande durabilité et s'inscrit dans une démarche éco-responsable.
Points clés du sac de couchage Ferrino Diable 900 Duvet
Produit recyclé et certifié GRS. Ferrino contribue à réduire la consommation de ressources tout en augmentant la qualité des produits recyclés.
L'objectif du Responsible Down Standard (RDS) est de garantir aux consommateurs que les plumes et le duvet utilisés pour le garnissage proviennent d'animaux qui ont été traités d'une manière qui ne leur a pas causé de douleur, de souffrance ou de détresse. Le processus de contrôle « RDS » comprend l'ensemble de la production de chaîne et s'étend à : l'agriculture, la collecte et le traitement des plumes
(sélection, dépoussiérage, lavage intensif, élimination de l'excès d'eau, séchage).
Permet de fermet et ouvrir la capuche d'une seule main de l'intérieur.
Les coutures décalées empêchent la dispersion de la chaleur. Les coutures entre l'intérieur et les couches externes ne communiquent jamais.
Maximale de confort : Température maximale de confort elle indique la température maximale qui permet à un homme standard de dormir sans trop suer.
Confort : Température de confort elle indique la valeur de température se rapportant à une femme standard qui parvient à passer une nuit entière de sommeil dans une position décontractée.
Limite inférieure de confort : Limite inférieure de confort définit la température minimale (se rapportant à un homme adulte standard) à laquelle on peut dormir dans une position pelotonnée pendant huit heures sans se réveiller.
Extrême : Température extrême c'est la température minimale à laquelle le sac de couchage protège l'utilisateur (femme adulte standard) de l'hypothermie. Elle permet de passer six heures de sommeil inconfortable sans que la température intérieure ne descende à des niveaux dangereux.
Mesures selon la norme européenne EN 13537 2012 et la norme successive EN ISO 23537-1:2016.