Filtre à eau
- Filtre en fibre de carbone : élimination des bactéries et des protozoaires
- Flasque 2 en 1 : utilisable en pipette ou en valve
- Système " press to drink" : facilite l'hydratation
Pour le transport de vos affaires lors de vos sessions de running optez pour le sac à dos Lafuma Cinetik 5L violet (Collection 2014).
Réalisé à partir de la technologie Nylon 7D, il est ultra léger et plus résistant face aux éléments de la nature.
Il vous offre un compartiment principal zippé pour vos affaires de rechange. Une pochette en mesh sur le devant vous donne un accès rapide à vos gels ou barres énergétiques. Un deuxième compartiment zippé sur le dessus vous permet d'y installer une poche à eau avec tube (non fournie) pour pouvoir vous hydrater tout au long de votre effort. Un passage pour le tube est prévu sur le côté du sac. Pour ne pas vous gêner, l'élastique avec système auto-bloquant offre une grande réduction de la taille du sac.
Le dos du sac Lafuma en mesh vous garantit un bien-être absolu et favorise l'évacuation de la transpiration.
Le sac à dos Lafuma Cinetik 5L est doté d'un harnais réglable pour un meilleur ajustement et plus de maintien pendant votre parcours. Les bretelles rembourrées vous procurent un agréable confort. Une pochette au niveau de la sangle abdominale vous offre un rangement à portée de mains pour vos objets personnels.
Les imprimés réfléchissants vous rendent perceptible par faible luminosité et le sifflet de survie permet de vous repérer en cas de problème.
Avantages :