
Vapor Airess 3.0 ...

- Adaptée à la morphologie féminine
- Poche à eau 2L incluse
- Tube d'hydratation avec valve à dégagement rapide
Gilet d'hydratation Nathan Vapor Howe 4L : ultra léger et confortable
Conçu avec l'aide de l'ultra runneuse Stéphanie Howe et primé par ISPO par le prix de l'innovation 2017/2018, le gilet d'hydratation Nathan Vapor Howe 4L ne fait plus qu'un avec vous. Idéal pour vos sorties de course à pied.
Pensé spécialement pour la morphologie féminine, il se plaque parfaitement à vous pour se faire complètement oublier.
Sa matière suit vos mouvements pour une aisance absolue même lors de vos efforts les plus intenses. Grâce à ses thermo perforations, l'air circule aisément pour éliminer la transpiration.
Les 2 flasks souples de 355ml avec tube sont disposées dans les bretelles afin d'être à portée de main lors de vos sessions running.
Pour transporter encore plus d'eau, il possède un emplacement poche à eau (non inclue) ainsi qu'une boucle velcro pour la maintenir bien en place.
Il présente de nombreux rangements avec une poche velcro, une poche pour flask et une poche zippée sur chaque bretelle ainsi qu'une poche velcro de chaque côté du gilet Nathan Vapor Howe 4L.
Pour un ajustement optimal, le gilet d'hydratation pour femme se règle de chaque côté ainsi qu'à la taille et au niveau de la poitrine. Les sangles s'ajustent à la hauteur souhaitée.
Points clés du gilet d'hydratation Nathan Vapor Howe 4L :
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.