Terrex AX4 Mid Go ...
- discipline(s) : Marche
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 391 g
La chaussure Reebok Nano X3 Adventure pour femme possède de nouvelles qualités pour vos entraînements en salle. Cette version vous permet d'élargir votre terrain et de vous défier en extérieur.
Le châssis innovant L.A.R intègre un dôme en TPU sous le talon qui se durcit pour plus de stabilité durant vos sessions de soulevé de poids. Le nouveau design du clip au talon renforce votre aplomb.
Conçue pour vous permettre également de courir, la semelle intermédiaire est composée de la mousse Floatride Energy pour une réactivité et un amorti idéals. Une plaque latérale en TPU apporte du soutien latéral et une force de propulsion exemplaire.
L'empeigne Flexweave assure un maintien du pied optimal et une grande durabilité. Ses renforts améliorent sa résistance afin de tenir face à l'abrasion en extérieur. La nouvelle conception du col et du talon vous offre un accueil confortable.
La semelle extérieure Vibram assure votre adhérence et votre accroche sur les chemins tracés et la route.
Points clés de la chaussure Reebok Nano X3 Adventure
La mousse Floatride Energy garantit une réactivité optimale et un amorti réactif et léger.
Fabriqué à partir d'au moins 30 % de matériaux recyclés. Zéro polyester vierge.
Système de chassis innovant vous permettant de profiter d'une excellent stabilité lors de vos sessions d'entraînements à la salle et d'un amorti performant pour courir.
Caoutchouc ultra-résistant au niveau de la semelle extérieure qui vous assure une durabilité optimale et une grande adhérence. Fabriqué avec au moins 30% de matériaux recyclés.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.