Novablast 4
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Moins de 75kg
- poids de la chaussure : 231 g
La chaussure Asics Novablast 4 Lite-Show pour femme est la partenaire de vos entraînements de running quotidiens. Ses améliorations sont au service de vos performances sur courte ou moyenne distance.
Novablast 4 Lite-Show, pour quel type de sportive, quel usage, quelle distance et surface ?
Dynamique, ce modèle est adapté aux pratiquantes de tous les niveaux, débutantes à confirmées. Vous en profitez lors de vos sessions de course à pied régulières et lors de vos séances de tempo run.
Elle est recommandée pour les courtes et moyennes distances de façon régulière à intensive (de 3 à 5 sorties par semaine). Idéale sur la route, elle peut également vous suivre sur des chemins tracés secs.
Novablast 4 Lite-Show, quelle utilisation ?
+ Elle est particulièrement adaptée à une allure modérée à rapide durant des entraînements réguliers et dans le but de progresser sur vos performances.
- Si vous êtes à la recherche d'un confort maximal sur les longues distances nous vous recommandons la Asics Gel-Nimbus.
Pourquoi choisir la Novablast 4 Lite-Show ?
Nous avons sélectionné les atouts principaux de cette nouvelle version :
Novablast 4 Lite-Show, quelles nouveautés ?
Après comparaison avec la Novablast 3, cette 4ème édition possède :
Caractéristiques de la Novablast 4 Lite-Show
L'amorti léger FF Blast+ ECO dans la semelle intermédiaire crée des atterrissages plus doux et un plus grand retour d'énergie : 20% de mousse en plus par rapport aux versions précédentes. Son impact sur l'environnement est réduit, elle contient 24% de matériaux provenant de sources renouvelables.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.