Ghost Max 2 W
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 281 g
Capable de vous apporter un confort maximal, la chaussure Brooks Ghost Max pour femme améliore vos sensations lors de vos sessions de running.
Ghost Max, pour quel type de sportive, quel usage, quelle distance et quelle surface ?
Elle convient parfaitement aux sportives de tous les niveaux à la recherche de toujours plus de bien-être pendant leurs sorties récupération ou axées sur l'endurance. Polyvalente, elle peut vous accompagner au cours de vos randonnées sur des sentiers très faciles.
Vous l'utilisez librement au fil de vos entraînements quotidiens, sur toutes les distances.
Elle est idéale sur les routes et chemins tracés grâce à une bonne adhérence, complétée par une durabilité maximale.
Ghost Max, quelle utilisation ?
+ Elle est imaginée pour un usage axé sur le confort, notamment pour des séances qui viennent après une course ou pour s'entraîner à un rythme modéré dans votre semaine.
- Pour gagner en vitesse et prétendre à des meilleurs records personnels, nous recommandons davantage la Hyperion Elite 3.
Pourquoi choisir la Ghost Max ?
En faisant le choix de la Ghost Max vous pouvez profiter de ses qualités comme :
Caractéristiques de la Ghost Max
Parcourez l'ensemble de la gamme de chaussures de running pour femme Brooks Ghost et trouvez la paire qui vous permettra de courir confortablement.
Amorti confortable et durable plus souple et plus léger. Un amorti qui absorbe les impacts et offre un confort moelleux, kilomètre après kilomètre.
La technologie Glide Roll signifie que le talon et l’avant-pied sont sculptés pour permettre des contacts au sol extrêmement doux qui te permettent de propulser tes orteils en douceur.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.