SuperComp Elite V4
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Route
- poids du coureur : Moins de 75kg
- poids de la chaussure : 210 g
Survolez la concurrence
Idéale pour vos sessions de running sur routes, la chaussure New Balance FuelCell RC Elite v2 pour femme s'impose comme une partenaire de prédilection. Légère et puissante, elle vous accompagne à vive allure pour des résultats impressionnants.
Équipée de la mousse FuelCell, elle vous promet un amorti efficace après chaque impact avec le sol pour un maximum de sérénité. Très dynamique, elle vous propose un retour d'énergie capable de vous projeter à toute vitesse vers l'avant. La plaque en fibre de carbone associée accentue cette force de propulsion pour une vivacité inimitable.
L'empeigne en mesh laisse l'air circuler pendant votre effort pour une respirabilité appréciable. Elle apporte un maintien exemplaire du médio-pied et son chaussant réalisé sans coutures permet une limitation des frottements.
La semelle extérieure Ndurance renforcée en carbone garantit une adhérence irréprochable sur le bitume. Résistante face aux risques liés à l'abrasion, elle arbore une durabilité exceptionnelle.
Points clés de la chaussure New Balance FuelCell RC Elite v2
Cette pièce de caoutchouc renforcée en carbone est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l'endroit où l'impact lors de la phase d'attaque est le plus important.
Même si l'aspect extérieur de la chaussure vous parait en bon état, sachez que les matériaux d'amorti et de maintien se dégradent à partir de 800km. Au-delà de 1200km d'utilisation, nous vous conseillons de renouveler votre paire de chaussures.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.