Black Friday ⚡
  • jusqu'à -70% !
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback
  • retour 60 jours*

AsicsGEL NIMBUS 12 Référence : T045N-7493 PE2011

150,00€ Prix conseillé   Prix de vente conseillé par la marque.
75,00€
Vous économisez 50%
Livraison offerte*
Merci de sélectionner votre pointure
Besoin d'un conseil pour une
meilleure alternative ?
05 31 61 99 16 Lundi - Vendredi • 9h à 18h  |  Samedi • 8h à 17h
  • Surface :Route/Chemin
  • Stabilité :Modérée
  • Dynamisme :Très bon
  • Amorti :Excellent
  • Poids :355g
Déstockage
Asics GEL NIMBUS 12
Asics GEL NIMBUS 12
Asics GEL NIMBUS 12
Ce produit n'est malheureusement pas disponible Nous vous conseillons à la place :
Description

Parcourez toute la gamme de chaussures Asics Gel Nimbus, idéales pour vos objectifs de performance en course à pied.

LA REINE DES REINES LA GEL NIMBUS 12 DEJA CHEZ I-RUN.FR DANS SA MAGNIFIQUE ROBE DU PRINTEMPS ÉTÉ 2011 Noir et Orange!!!

L'Asics gel nimbus 12 est un modèle ultra confortable avec un renforcement de l'amorti "Gel" au talon et à l'avant du pied et en insérant la technologie Discrete Sole au talon pour plus de stabilité lors de l'impact.

De plus l'Asics Gel Nimbus 12 dispose du laçage assymétrique et d'une tige en Spacemaster UV Mesh directement inspiré de L'étoile Kinsei soit un mesh qui épouse totalement la température et la forme du pied.

Pour les amoureux du beau, du fort, d'Asics tout simplement.

Pour les sorties toutes distances et toutes surfaces.

Ce qu'Asics fait de mieux en amorti et confort est dans la nimbus 12.


Les autres produits Asics
Technologies
Anti-Graviers
Protection contre les graviers.
Biomorphic Chaussure
Technologie supérieure engageant les points de flexion pour éviter les échauffements et améliorer le chaussant. Elle réduit les charges et apporte du confort aux articulations.
Discrete Sole
Construction unique de la semelle qui permet une meilleure répartition des charges, de l'amorti et de la trajectoire.
Space Trusstic
Dernière innovation en terme d'arche de stabilité : un espace a été libéré afin de ne plus être en contact direct avec la semelle intermédiaire.
Cela réduit les échauffements au niveau de l'aponévrose plantaire et donne une liberté de mouvement supplémentaire.
DuraSponge
Caoutchouc AHAR soufflé par une haute résistance à l'abrasion pour plus de durabilité et de confort d'amorti.
I.G.S.
Positionnement calculé d'encoches de flexion qui guident la chaussure pour que la trajectoire du pied soit la plus proche du mouvement idéal. Pronateurs, universels ou supinateurs trouveront dans l'I.G.S. le concept adapté à leur foulée. Son action sera complétée par le Duomax et le Trusstic/Duotruss.
GEL talon
Le système gel Asics est probablement la plus célèbre des innovations Asics. Afin d'apporter la plus haute absorption possible du choc, les unités de Gel sont stratégiquement positionnées dans la semelle intermédiaire. Différents composants sont utilisés pour le système d'amorti Gel Asics. En fonction de sa destination, l'unité de Gel est encapsulée de polyuréthane. La forme des unités est aussi précisément liée à leur position et leur action.
Solyte
Le matériau exclusif à Asics joue un nouveau rôle dans la technologie des montages, procurant confort et améliorant l'amorti à travers l'utilisation de trois densités différentes: densité 45 pour l'amorti et la flexibilité, densité 55 pour plus de répondant, densité 65 pour éviter toute déformation de la semelle intermédiaire.
3M Reflective
Matériaux réfléchissants pour une meilleure visibilité la nuit, permettant ainsi de courir en toute sécurité.
AHAR+
Nouvelle densité en AHAR. Améliore l'amorti et la résistance.
Cradle

Berceau anatomique bi-densité, il assure un maintien précis au talon lors de la phase d'attaque et une excellente stabilité lors de la phase d'appui.

  • Stability Cradle : structure bi-densité, il assure une stabilité optimale au talon.
  • Inner Cradle : plus léger, il assure un excellent compromis stabilité/tonicité.
  • Dynamic Cradle : positionné en médio-pied, il combine stabilité et relance.
  • Dynamic Forefoot Cradle : il guide l'avant du pied lors de la phase d'impulsion et évite qu'il ne bascule en hyper-pronation.
Talon Asymétrique
Forme asymétrique et en biais du talon pour une transition plus douce talon-orteil. Ralentit l'effet de la pronation naturelle.
Avis (1)
5.0/5 sur 1 avis
Avis soumis à un contrôle
100% de personnes satisfaites
5 étoiles 1
4 étoiles 0
3 étoiles 0
2 étoiles 0
1 étoile 0
Trier par
Filtrer par
5/5
Excellente chaussure amorti souplesse legereté top!!!!
Avis soumis à un contrôle
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans. *Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Questions & réponses
Derniers articles consultés
Guide des tailles Asics Chaussures Homme

Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.

Guide des tailles Asics Chaussures Homme
Comment mesurer son pied pour bien choisir sa pointure :
Image de mesure d'un pied
  • 1 Prenez une feuille de papier et posez la par terre le bord contre un mur.
  • 2 Poser votre pied sur la feuille, le talon collé au mur et marquez d'un trait l'endroit où arrive l'extrémité de votre pied.
  • 3 Pour finir, mesurez la distance entre le trait et le bord de la feuille. Reportez cette mesure dans le tableau de guide de taille.
Icon de main pointant de l'index Pensez à rajouter 1 centimètre à votre mesure, le pied gonfle pendant l'effort !
Et si la taille n'est pas la bonne taille ?

Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.