Tektrel M
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Occasionnel
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 284 g
La New Balance MR 1226 SG est une chaussure de course à pied idéale pour les coureurs lourd de foulée universelle à pronateur lors d'entraînements réguliers sur route et chemin tracé.
Cette chaussure de running offre une très bonne stabilité grâce au Stability Web et un excellent contrôle de la pronation de fatigue avec le Stabilicore. Sa tige en mesh Lightning Dry vous garanti une très bonne respirabilité.
Cette chaussure de course à pied vous propose plusieurs largeurs afin de vous offrir un modèle adapté à votre morphologie. Celle-ci est de largeur standard, D.
Largeur de chaussure
Résultat de 3 ans de recherche, le système SBS apporte un excellent amorti et une grande résistance à la compression.
Le SBS est composé de molécules de styrène et de butadiène qui sont liées entre elles. Cette molécule s'appelle élastomère :
Une des principales caractéristiques du SBS est qu'il est malléable :
Mousse EVA traitée suivant un procédé exclusif New Balance, un moulage réalisé sous pression à haute température de la mousse EVA, permet d'accroître la capacité d'amorti, la durée du vie et le confort des chaussures.
Cette pièce de caoutchouc renforcée en carbone est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l'endroit où l'impact lors de la phase d'attaque est le plus important.
Même si l'aspect extérieur de la chaussure vous parait en bon état, sachez que les matériaux d'amorti et de maintien se dégradent à partir de 800km. Au-delà de 1200km d'utilisation, nous vous conseillons de renouveler votre paire de chaussures.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.