Gel-Nimbus 26
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 298 g
Prix public conseillé :
200,00€ vous économisez 16%La Ds Racer est aussi mythique que la DS trainer, une chaussure qui a déjà fait ses preuves dans le domaine de la compétition en course à pied.
Asics a associé comme personne, technicité et qualité.
Dans 200g Asics met IGS, le Gel, le Duomax pour :
- la stabilité
- le confort
- le contrôle lors des phases d'effort.
Descriptions technique de la DS Racer 8 :
Duomax : le maître du contrôle de la pronation. Mouvement naturel pour 95% des coureurs, cette rotation interne, légère ou prononcée doit être sous contrôle. La bi-densité Duomax, située sur la face interne de la chaussure, soutient la course du pied et assure la stabilité de l’ensemble.
Solyte : brevet ASICS. Nouveau matériau sans EVA, à base d’un nouveau co-polymère qui rend la semelle intermédiaire exceptionnellement légère tout en restant dynamique et résistante. Un gain de 10 % sur le poids total de la chaussure.
Gel arrière et avant : concept révolutionnaire d’amorti mis au point en 1986, il transforme l’onde de choc générée par l’impact au sol en énergie positive. Un volume et une densité calculés au plus juste conservent toute sa stabilité à la chaussure, le pied suit la trajectoire idéale. A base de silicone, le concept GEL ASICS ne perd pas ses capacités avec le temps, ses performances restent constantes.
5 étoiles | 6 | |
4 étoiles | 2 | |
3 étoiles | 1 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.