Black Friday ⚡
  • jusqu'à -70% !
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback
  • retour 60 jours*

AsicsGel DS Racer 8 Référence : G910N-6001

110,00€ Prix conseillé   Prix de vente conseillé par la marque.
55,00€
Vous économisez 50%
Livraison offerte*
Merci de sélectionner votre pointure
Besoin d'un conseil pour une
meilleure alternative ?
05 31 61 99 16 Lundi - Vendredi • 9h à 18h  |  Samedi • 8h à 17h
  • Surface :Route/Chemin
  • Poids du coureur :Moins de 85kg
  • Stabilité :Modérée
  • Dynamisme :Excellent
  • Amorti :Très bon
  • Poids :200g
Déstockage
Asics Gel DS Racer 8
Asics Gel DS Racer 8
Asics Gel DS Racer 8
Ce produit n'est malheureusement pas disponible Nous vous conseillons à la place :
Description

La Ds Racer est aussi mythique que la DS trainer, une chaussure qui a déjà fait ses preuves dans le domaine de la compétition en course à pied.
Asics a associé comme personne, technicité et qualité.
Dans 200g Asics met IGS, le Gel, le Duomax pour :

- la stabilité
- le confort
- le contrôle lors des phases d'effort.

Descriptions technique de la DS Racer 8 :

Duomax : le maître du contrôle de la pronation. Mouvement naturel pour 95% des coureurs, cette rotation interne, légère ou prononcée doit être sous contrôle. La bi-densité Duomax, située sur la face interne de la chaussure, soutient la course du pied et assure la stabilité de l’ensemble.

Solyte : brevet ASICS. Nouveau matériau sans EVA, à base d’un nouveau co-polymère qui rend la semelle intermédiaire exceptionnellement légère tout en restant dynamique et résistante. Un gain de 10 % sur le poids total de la chaussure.


Gel arrière et avant : concept révolutionnaire d’amorti mis au point en 1986, il transforme l’onde de choc générée par l’impact au sol en énergie positive. Un volume et une densité calculés au plus juste conservent toute sa stabilité à la chaussure, le pied suit la trajectoire idéale. A base de silicone, le concept GEL ASICS ne perd pas ses capacités avec le temps, ses performances restent constantes.

 


Les autres produits Asics
Technologies
DuoMax
Le maître de la pronation. Mouvement naturel pour 95% des coureurs , cette rotation interne, légère ou prononcée doit être sous contrôle. La bi-densité Duomax, située sur la face interne de la chaussure, soutient la course du pied et assure la stabilité de l'ensemble.
DuoSole
Innovation ASICS qui respecte la souplesse naturelle de l'avant-pied. Semelle en deux parties : plus légère de 60% grâce au patin en Escaïne (à base de feutrine) et plus résistante grâce aux crampons en Polyurétane, en AHAR ou en Durasponge en fonction de l'utilisation de la chaussure.
Solyte
Le matériau exclusif à Asics joue un nouveau rôle dans la technologie des montages, procurant confort et améliorant l'amorti à travers l'utilisation de trois densités différentes: densité 45 pour l'amorti et la flexibilité, densité 55 pour plus de répondant, densité 65 pour éviter toute déformation de la semelle intermédiaire.
3M Reflective
Matériaux réfléchissants pour une meilleure visibilité la nuit, permettant ainsi de courir en toute sécurité.
AHAR+
Nouvelle densité en AHAR. Améliore l'amorti et la résistance.
Talon Asymétrique
Forme asymétrique et en biais du talon pour une transition plus douce talon-orteil. Ralentit l'effet de la pronation naturelle.
Magic Sole
Combinaison de ventilations dans la semelle extérieure et de la semelle intermédiaire.
Gel talon et avant
Atténue les chocs à l'impact et lors de l'impulsion, apporte une liberté totale de mouvement pendant le cycle de la foulée. Le système gel Asics est probablement la plus célèbre des innovations Asics. Afin d'apporter la plus haute absorption possible du choc, les unités de Gel sont stratégiquement positionnées dans la semelle intermédiaire. Différents composants sont utilisés pour le système d'amorti Gel Asics. En fonction de sa destination, l'unité de Gel est encapsulée de polyuréthane. La forme des unités est aussi précisément liée à leur position et leur action.
Avis (9)
4.6/5 sur 9 avis
Avis soumis à un contrôle
88% de personnes satisfaites
5 étoiles 6
4 étoiles 2
3 étoiles 1
2 étoiles 0
1 étoile 0
Trier par
Filtrer par
5/5
Cool
5/5
Chaussures tres confortable et trés légére pas raport à la GT 2160.Je verrai au marathon de la route du louvre.
5/5
MAGNIFIQUE! Modèle parfait pour la course, gros confort, bon amorti et style. Que demander de plus?
5/5
Très bonnes chaussures pour la compétition, très légères mais peut être un peu limite pour un marathon mais super pour 10km et semi!
5/5
produit conforme aux attentes
Avis soumis à un contrôle
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans. *Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
Questions & réponses
Derniers articles consultés
Guide des tailles Asics Chaussures Homme

Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.

Guide des tailles Asics Chaussures Homme
Comment mesurer son pied pour bien choisir sa pointure :
Image de mesure d'un pied
  • 1 Prenez une feuille de papier et posez la par terre le bord contre un mur.
  • 2 Poser votre pied sur la feuille, le talon collé au mur et marquez d'un trait l'endroit où arrive l'extrémité de votre pied.
  • 3 Pour finir, mesurez la distance entre le trait et le bord de la feuille. Reportez cette mesure dans le tableau de guide de taille.
Icon de main pointant de l'index Pensez à rajouter 1 centimètre à votre mesure, le pied gonfle pendant l'effort !
Et si la taille n'est pas la bonne taille ?

Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.