

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 270 g
Prix public conseillé :
160,00€ vous économisez 25%Pour vos sorties et compétitions de running longues distances et rythmées, la Chaussure Mizuno Wave Aero 13 jaune, rouge et noire pour homme (Collection Printemps/Eté) convient aux foulées universelles sur routes. Vous recherchez l'alchimie entre une démarche plus naturelle et plus tonique tout en bénéficiant d'une absorption des chocs performante.
Plus proche de la route et plus libre dans votre déroulé, vous profitez d'une semelle intermédiaire qui propose la plaque Wave du talon au médio-pied associée à la matière U4IC sur tout le long. Vous gagnez en légèreté et vous profitez d'un confort post-impact vous procurant une phase de transition dynamique.
La Chaussure Mizuno Wave Aero 13 vous procure une excellente ventilation grâce à sa tige AirMesh. Vous accélérez le rythme tout en restant parfaitement à l'aise et au frais.
Avantages
Seule technologie à combiner deux qualités indispensables à une chaussure de running performante : Amorti et Stabilité. La plaque Wave garantit une meilleure répartition de l’onde de choc au moment de l’impact au sol, assurant ainsi un excellent amorti. Les différences de nivellement et d’amplitude des plaques Wave au niveau intérieur et extérieur du pieds permettent de garantir la stabilité de la chaussure. En jouant sur ces différences d’amplitude, Mizuno est capable de s’adapter à toutes les foulées et tous les poids des coureurs pour offrir un maximum de performance.
Durabilité et Traction. X10 est un caoutchouc en carbone qui augmente la résistance à l'abrasion de la semelle extérieure. Il est positionné dans la région où l'abrasion est la plus importante.
Nylon aéré placé sur la tige de la chaussure, permettant au pied de mieux respirer et offrant à la chaussure une excellente respirabilité.
Semelle intermédiaire ultra confortable offrant un excellent amorti. Elle est 30% plus légère que l'Ap+ mais conserve les mêmes performances.
5 étoiles | 12 | |
4 étoiles | 4 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
anonymous a.
le 30/12/2016
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.