Wave Skyrise 5 M
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 270 g
L'incarnation du confort
Profitez d'une foulée plus aérienne que jamais pour enchaîner les kilomètres dans les meilleures dispositions avec la chaussure Mizuno Wave Sky 4 pour homme. Ses qualités excellent au cours de vos sessions de running longues distances et assurent des performances sur routes et chemins tracés pleines de confort.
Paré d'une tige AeroHug, vote nouvel atout enveloppe votre pied avec une précision d'orfèvre dans le but de vous proposer un maintien remarquablement fiable. Alliée au DynamotionFit ainsi qu'à des renforts au médio-pied et à une languette attenante, cette conception vous permet d'évoluer avec une sérénité absolue. L'empeigne en AirMesh et le procédé Mizuno Intercool vous dotent d'une respirabilité capable de vous fournir une source de fraîcheur continue et d'évacuer l'humidité accumulée.
L'innovation Mizuno Enerzy vient sublimer vos séances de course à pied grâce à un retour d'énergie incomparable. Intégrée dans la semelle intermédiaire, ce matériau se veut extrêmement réactif et totalement souple pour vous aider à atteindre la ligne d'arrivée avec une facilité déconcertante.
Pour dynamiser davantage vos transitions, la mousse XPOP est également présente dans des zones stratégiques. Couplée au Foam Wave et au U4iC, elle garantit une absorption des chocs irréprochable et indispensable pour prolonger vos efforts sans craindre un risque de blessure.
La semelle extérieure en caoutchouc X-10 est gage d'une exceptionnelle résistance à l'abrasion pour suivre chacun de vos défis avec brio. Elle vous offre une traction optimale sur vos parcours de prédilection et l'ensemble arbore une construction SmoothRide qui fluidifie le déroulé du pied au maximum.
Points clés de la chaussure Mizuno Wave Sky 4
Durabilité et Traction. X10 est un caoutchouc en carbone qui augmente la résistance à l'abrasion de la semelle extérieure. Il est positionné dans la région où l'abrasion est la plus importante.
Nylon aéré placé sur la tige de la chaussure, permettant au pied de mieux respirer et offrant à la chaussure une excellente respirabilité.
Semelle intermédiaire ultra confortable offrant un excellent amorti. Elle est 30% plus légère que l'Ap+ mais conserve les mêmes performances.
Cette mousse est constituée de deux matériaux souples, assemblés en forme de vague, ce qui crée une capacité d'absorption unique des chocs. La mousse est à mémoire de forme et s'adapte à la foulée du coureur pour guider le mouvement du pied et apporter plus de stabilité.
Fabriqué avec une mousse PU, ce composé délivre à la fois un très bon amorti et un retour d'énergie efficace et durable. Il est ajouté pour encore plus de confort lors des longues sorties.
Tige qui enveloppe le pied au plus près afin d'éliminer l'espace entre la chaussure et le pied pendant la course pour un maintien sécurisé et un confort inégalé.
MIZUNO ENERZY est un matériau unique qui offre les meilleurs bénéfices de retour d'énergie et de souplesse dans l'industrie du sport. Il a été développé avec pour mission d'améliorer les performances des athlètes du monde entier tout en offrant une grande sensation de confort.
Cette mousse prend la forme d’une semelle intermédiaire qui offre une grande souplesse et un rebond en plus d’une grande durabilité. Elle est 17% plus souple et offre 15% de retour d'énergie en plus que les matériaux utilisés auparavant.
5 étoiles | 12 | |
4 étoiles | 3 | |
3 étoiles | 1 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 24/09/2021
Profil:
anonymous a.
le 12/09/2021
Profil:
anonymous a.
le 08/09/2021
Profil:
anonymous a.
le 10/08/2021
Profil:
anonymous a.
le 05/08/2021
Profil:
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.