FuelCell Propel V5 M
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 261 g
Un modèle de vivacité
La chaussure New Balance FuelCell Propel pour homme met son dynamisme à votre service pour des sessions de running réussies. Sa légèreté vous porte tout au long de vos effort sur routes et chemins tracés.
La semelle intermédiaire est équipée du procédé FuelCell qui prend la forme d'une mousse injectée d'azote pour une vivacité redoutable. Vous êtes propulsé vers l'avant à toute vitesse et vous profitez d'un amorti de qualité pour plus de sérénité.
L'empeigne en mesh vous apporte une respirabilité optimale et une sensation de fraîcheur agréable. L'absence de couture permet de limiter les frottements au cours de l'effort pour un risque d'irritation diminué.
La semelle extérieure bénéficie du caoutchouc N-Durance pour vous proposer une adhérence sans faille et une durabilité irréprochable.
Points clés de la chaussure New Balance FuelCell Propel
Cette pièce de caoutchouc renforcée en carbone est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l'endroit où l'impact lors de la phase d'attaque est le plus important.
Même si l'aspect extérieur de la chaussure vous parait en bon état, sachez que les matériaux d'amorti et de maintien se dégradent à partir de 800km. Au-delà de 1200km d'utilisation, nous vous conseillons de renouveler votre paire de chaussures.
5 étoiles | 10 | |
4 étoiles | 4 | |
3 étoiles | 1 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 02/05/2020
Profil:
anonymous a.
le 30/04/2020
Profil:
anonymous a.
le 29/04/2020
Profil:
anonymous a.
le 23/04/2020
Profil:
anonymous a.
le 24/03/2020
Profil:
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.