Fresh Foam X 1080 ...
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 257 g
Prix public conseillé :
190,00€ vous économisez 25%Totalement revue, la chaussure New Balance FuelCell SuperComp Pacer V2 pour homme vous offre une incroyable légèreté pour vos entraînements et compétitions de running.
FuelCell SuperComp Pacer V2, pour quel type de sportif, quel usage, quelle distance et surface ?
Ce modèle s'adresse aux pratiquants expérimentés qui sont à la recherche d'une chaussure d'entrainement et de course sur des distances allant du 5k au semi-marathon. Durable, elle s'utilise pour des sessions d'intervalles ou de fartlek, plus de 4 fois par semaine.
Elle assure une adhérence idéale sur les routes.
FuelCell SuperComp Pacer V2, quelle utilisation ?
+ La FuelCell SuperComp Pacer V2 convient pour des objectifs de vitesse et pour une sensation plus proche du sol. Elle est idéale pour de multiples entraînements et vous fait profiter d'une retour d'énergie explosif.
- Dotée d'une plaque en fibre de carbone, son utilisation peut être exigeante. Si vous souhaitez une chaussure avec plus d'amorti et sans plaque, nous vous recommandons la New Balance FuelCell Rebel.
Pourquoi choisir la FuelCell SuperComp Pacer V2 ?
Développée grâce aux données d'athlètes, elle vous offre :
FuelCell SuperComp Pacer V2, quelles nouveautés ?
En comparaison avec la version précédente, la FuelCell SuperComp Pacer, elle possède :
Caractéristiques de la chaussure FuelCell SuperComp Pacer V2
Coloris inédit du pack New Balance FuelCell.
La technologie Energy Arc associe une plaque carbone à des vides stratégiquement formés et placés dans la semelle intermédiaire pour offrir un meilleur retour d'énergie.
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Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.