Tektrel M
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Occasionnel
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 284 g
Le modèle 769 est idéal pour les coureurs universels et pronateurs, de moins de 85kg, à la recherche d'une chaussure polyvalente combinant amorti et maintien sur toutes distances.
En effet sur les longues sorties nous avons plus que jamais besoin de stabilité et la new balance 768 en plus d'un amortie intégrale vous apportera un vrai maintien au niveau du médio-pied.
Nouveauté 2009 : ABZORB DTS
Nouvelle technologie d’amorti, l’ABZORB DTS® (système de transition dynamique) est une superposition d’ABZORB® et d’ABZORB SBS® situé sur lapartie externe du talon au niveau de la semelle intermédiaire. L’ABZORB DTS procure un amorti optimal tout en facilitant le passage du talon vers l’avant-pied.
Produit conseillé par i-run.fr
Résultat de 3 ans de recherche, le système SBS apporte un excellent amorti et une grande résistance à la compression.
Le SBS est composé de molécules de styrène et de butadiène qui sont liées entre elles. Cette molécule s'appelle élastomère :
Une des principales caractéristiques du SBS est qu'il est malléable :
Mousse EVA traitée suivant un procédé exclusif New Balance, un moulage réalisé sous pression à haute température de la mousse EVA, permet d'accroître la capacité d'amorti, la durée du vie et le confort des chaussures.
Cette pièce de caoutchouc renforcée en carbone est placée au talon pour éviter une usure prématurée de la semelle extérieure, à l'endroit où l'impact lors de la phase d'attaque est le plus important.
Même si l'aspect extérieur de la chaussure vous parait en bon état, sachez que les matériaux d'amorti et de maintien se dégradent à partir de 800km. Au-delà de 1200km d'utilisation, nous vous conseillons de renouveler votre paire de chaussures.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.