Cloudeclipse M
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 268 g
La célèbre chaussure On-Running Cloud 5 pour homme dévoile une nouvelle version pour un confort amélioré. Ce modèle lifestyle vous accompagne dans vos trajets quotidiens.
Toujours aussi efficace, elle dispose de la technologie CloudTec et de la mousse Zero-Gravity pour des foulées ultra légères. La hauteur de la semelle intermédiaire est augmentée de 2 mm afin de perfectionner incroyablement l'amorti et ainsi votre expérience sportive.
Spécialement étudiée à l'occasion, la plaque Speedboard utilise l'impact pour vous propulser redoutablement vers l'avant. À l'aide du canal fermé à l'avant-pied et du talon moulé, vous profitez d'une stabilité accrue, de quoi conserver votre concentration à son maximum.
Composée à 100% de matériaux recyclés, l'empeigne en mesh antibactérien laisse votre pied respirer lorsque vos efforts s’intensifient. Les renforts collés s'associent au système de laçage rapide pour un ajustement précis et un maintien sans faille.
Entièrement refaçonnée, la semelle extérieure possède une rainure remplie dans le but de réduire la prise de débris. Des inserts adhérents sont disposés stratégiquement pour une meilleure traction.
Sa grande résistance à l'abrasion vous permet exploiter ses performances sans appréhension.
Points clés de la chaussure On-Running Cloud 5
Les éléments Cloud se compriment horizontalement et verticalement en fonction de votre style de course. Les impacts sont amortis pour une réduction de la fatigue musculaire. Les Clouds se détendent quand le pied quitte le sol pour un effet de propulsion vers l'avant.
La mousse Zero Gravity offre une légèreté incomparable. La partie amortissante assure une adhérence supérieure pour une chaussure légère et durable.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.