

- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Sentiers
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 257 g
Prix public conseillé :
155,00€ vous économisez 49%La nouvelle Saucony Progrid Echelon 3 bleue et orange et une chaussure de running qui met l'accent sur l'amorti et la stabilité.
Grâce à son nouveau design et et son drop de 8 mm du talon à la pointe, elle vous offre un confort et une stabilité optimal.
De plus, de part sa conception basée sur un Grid intégral (Full-Length Progrid), elle figure parmi l'une des chaussure de la gamme Saucony qui offre le plus d'amorti.
Chaussure idéale pour les coureurs Universels et de tout poids.
Tige
Semelle intermédiaire
Semelle extérieure
Semelle en mousse cellulaire anti-microbienne et respirable, qui apporte amorti et confort. Elle garde le pied au fras, régule l'humidité et élimine les odeurs désagréables
5 étoiles | 2 | |
4 étoiles | 0 | |
3 étoiles | 2 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.