

- discipline(s) : Crossfit / Training , Musculation , Gym / Fitness , Lift
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Salle
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 271 g
Réalisez vos meilleures performances lors de vos sessions de training grâce à la chaussure Nike Metcon 1 OG pour homme. Perfectionnée avec des technologies actuelles, elle fait son grand retour 10 ans après son introduction.
Metcon 1 OG pour quel type de sportif, quel usage, et quelle surface ?
Elle est idéale pour les adeptes de sport en salle lors de leurs entraînements réguliers de crossfit, fitness ou musculation.
Parfaite pour les activités sportives en intérieur, sa fonction principale est d'assurer un maintien et une stabilité à toute épreuve. Son léger drop garde le pied près du sol afin de garantir une bonne posture. Ses grips latéraux aident à être le plus efficace possible sur la montée à la corde.
Nike Metcon 1 OG, quelle utilisation ?
+ Sa stabilité et son adhérence, pensées pour vos entraînements en intérieur, vous poussent à vous surpasser lors de chaque séance. Vous évoluez avec confiance grâce au maintien fiable de la chaussure.
- Si vous êtes à la recherche d'un modèle plus polyvalent, nous vous conseillons la Metcon 9.
Pourquoi choisir la Nike Metcon 1 OG ?
En adoptant la Metcon OG vous profitez de nombreux bénéfices :
Caractéristiques de la Metcon 1 OG de Nike
Les câbles Flywire (fils polyester tressés pour une résistance maximale, similaire aux câbles sur un pont suspendu) enveloppants le médio-pied qui s'intègrent aux lacets pour un maintien remarquable, vont stabiliser et verrouiller votre pied lors mouvements explosifs.
Mousse remplie d'air pour réduire le poids et augmenter l'amorti.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.