Gel-Nimbus 26
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Intensif
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Tout poids
- poids de la chaussure : 298 g
Prix public conseillé :
200,00€ vous économisez 16%Asics Gel Stratus 4, chaussure d'entrainement et de compétition pour hommes sur route et chemin tracé, produit avec amorti avant et arrière, un SpEVA intégral pour le dynamisme et la longévité du confort, semelle en caoutchouc carbone Ahar.
Description de la Stratus 4 en colorie Noir Rouge 2601
Gel arrière et avant : concept révolutionnaire d’amorti mis au point en 1986, il transforme l’onde de choc générée par l’impact au sol en énergie positive. Un volume et une densité calculés au plus juste conservent toute sa stabilité à la chaussure, le pied suit la trajectoire idéale. A base de silicone, le concept GEL ASICS ne perd pas ses capacités avec le temps, ses performances restent constantes.
SpEVA : EVA classique injecté d’une molécule à base de caoutchouc. La semelle intermédiaire en SpEVA est plus confortable, plus résistante et plus dynamique. Sa structure moléculaire novatrice lui permet de reprendre sa forme initiale plus rapidement entre deux foulées. Elle accroît la longévité et donc le confort.
Ahar : ASICS High Abrasion Resistant Rubber. Mélange de différents caoutchoucs pour une plus grande résistance à l’abrasion. Il retarde l’usure de la semelle.
ConforDry sockliner : grâce à la structure micro cellulaire de l’Ortholite, cette nouvelle semelle de propreté procure un plus grand confort, une meilleure résistance à l’abrasion et une très bonne circulation de l’air autour du pied, créant ainsi un environnement « sec et frais ». Traitement anti-odeurs, anti-moisissures et anti-bactéries
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.