Gps pod + clip
- Fixation par clip
- Calcul de la vitesse et distance
- Étanche jusqu'à 1 mètre
La Nike+ SportWatch GPS offre une expérience de course plus dynamique et plus motivante grâce à sa fonctionnalité simple, à son beau design et à sa connexion avec la plus grande communauté de coureurs au monde.
La montre de sport Nike+ propose une approche différente du running : la technologie est au service de la simplicité. Elle se révèle simple, fun et facile d'utilisation.
La Nike+ SportWatch GPS est conçue pour être au maximum intuitive grâce à ses trois boutons et son écran tactile pour la navigation. Elle intègre un récepteur GPS conçu par l'acteur majeur de la navigation assistée TomTom; un récepteur pour le capteur de la chaussure et un récepteur pour un cardio-fréquencemètre. Son bracelet cache un connecteur USB pour transférer les données via le service en ligne Nike+ ; la finition est soignée et solide.
Cette montre intelligente a tout pour plaire : 16 millimètres d'épaisseur et un poids de 66 grammes. L'affichage de l'écran tactile en contraste inversé (chiffres clairs sur fond sombre) rend son utilisation agréable à l'oeil. L'écran est rétro éclairé, son volume est agréable et il suffit de tapoter dessus pour qu'il s'éclaire.
L'ajustement au poignet est facilité grâce au nombre importants de trous de sélection pour le bracelet. La montre est essentiellement configurable par ordinateur.
La simplicité du menu propose une prise en main facile. L'affichage offre quatre choix : Affichage de l'heure, Courir, Historique des courses et Enregistrement des temps.
Via la fonction "Personnaliser", il vous est possible de connaitre : votre temps, votre distance, votre rythme et vos calories brûlées. Le récepteur GPS travaille en association avec le capteur de chaussure Nike+ durant toute la courses pour fournir des données complètes sur le rythme et la distance.
Par ordinateur, il est possible de programmer : les tours manuels et les tours automatiques ; Nike propose des splits kilométriques ou définis par l'utilisateur (fonctionne manuelle) ou par la montre (fonction automatique). La fonction "fractionné" propose de programmer des périodes d'activité et de repos. Les réglages des périodes de courses et des périodes de repos s'effectuent en minute ou en distance métrique.
La fonction" Tours de piste et intervalles" propose quatre options : la désactivation, l'activation manuelle à chaque tour en appuyant sur le cadran à chaque fin de tour ; l'activation automatique (en distance métrique ou en temps) ; le compte des intervalles : la montre marque un tour tous les X distance kilométrique/temps et fractionne en intégrant une phase de repos.
D'autres fonctionnalités de personnalisation et de motivation sont accessibles avec des sons audibles, des challenges, des rappels de course, etc.
L'exploitation des données s'effectue via la communauté Nike+ Connect (la plus grande du monde avec 4 millions de membres). Le logiciel se lance automatiquement sur l'ordinateur, il vous suffit de suivre les indications données.
Vous avez accès à vos données de cartographie GPS, de kilométrage total, de rythme et d'élévation de votre course la plus récente.
Le coffret contient :
- montre SportWatch GPS
- capteur Nike+
- rallonge USB
- documentation
Fonctionnalités :
Autres fonctionnalités sur Nikeplus.com
Les athlètes qui veulent profiter au maximum de leur course et du Nike+ SportWatch GPS auront accès à un énorme catalogue d'itinéraires de course enregistrés par Nike et publiés par d’autres coureurs dans les rues et sur les sentiers du monde entier.
Chaque course sera cartographiée sous forme de graphique à l’aide de la technologie TomTom, et comprendra des notes de route, l’élévation et la longueur. Les coureurs pourront également trouver le parfait itinéraire en cherchant le catalogue par emplacement, longueur, difficulté, et même par points d’intérêt.
5 étoiles | 13 | |
4 étoiles | 7 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016
anonymous a.
le 29/12/2016