INFOS PRATIQUES
FAQ : Foire aux questions
Depuis 2007, i-Run est la destination incontournable des amateurs de Running, Trail, Randonnée et Fitness.
i-Run est une entreprise francaise née de la motivation de passionnés, de permettre à tous d'accéder aux meilleurs équipements, aux conseils les plus avisés et aux expériences sportives les plus mémorables.
Une société devenue leader en Europe grâce à son ADN de spécialiste authentique, engagé et indépendant. Une présence locale et 100% française incarnée par ses équipes, la qualité de son offre, de son service client, pour accompagner tous ceux qui ont une bonne raison de courir à atteindre leurs objectifs.
Chaque initiative est développée en interne, notre logistique, notre site et nos serveurs, notre communication et nos magasins... Cette aventure commune rassemble des compétences, un collectif et des talents très différents autour d'une même vision. La performance n'est pas une fin en soi c'est notre moteur. S'entourer et se remettre en question pour avancer.
Notre force provient du fait que nous disposons d'un stock réel important nous permettant de vous proposer plus de 75 000 références en matière de chaussures de running homme ou femme.
Lorsque sur une fiche produit, dans « choisissez votre taille », celle-ci est marquée « en stock » cela signifie que le produit est dans nos locaux, prêt à partir.
Seuls les produits marqués « Dispo sous X jours » sont en commande chez nos fournisseurs et ne pourront vous être expédiés sous 48h.
Toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi est expédiée le jour même, quel que soit le mode de livraison.
Les commandes passées de vendredi 14h au dimanche soir minuit sont expédiées le lundi dans la journée.
C'est simple, il vous suffit de choisir votre produit et de vous laisser guider étape par étape. Nos conseillers restent à votre écoute pour toutes questions.
- Par téléphone : 05.31.61.99.16 (ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h sans interruption.)
- Par mail :
- Par courrier :
i-Run
101 avenue de l'Europe
Eurocentre / Bat A - Cellule 3
31620 Castelnau d'Estretefonds
- Pour trouver votre chaussure idéale, utilisez notre guide :
Bien choisir sa chaussure de running.
Une série de questions précises vous seront posées et un choix de chaussures vous sera proposé en fonction des informations du fabricant ainsi que de notre expérience. Il vous reste ensuite à affiner votre choix grâce à nos conseils en bas des fiches produits. - Trouvez la taille qui vous conviendra le mieux selon la marque et les modèles :
guide des pointures et des tailles
Il suffit de vous rendre dans votre compte sur le site i-Run, de cliquer sur "enregistrer une carte cadeau" et de suivre les instructions. Plus de renseignements sur la faq dédiée aux cartes-cadeaux.
i-Run s'engage à ne transmettre ni à revendre à quiconque ses fichiers de clients.
De plus une case présente en bas de la fiche de renseignements vous permet de désactiver la newsletter si vous ne souhaitez pas être tenu au courant de nos offres commerciales ou jeux-concours.
Toutes vos données personnelles sont modifiables en allant dans l'espace « mon compte » en haut à droite du site.
i-Run vous propose de régler vos commandes par carte bancaire ou PayPal.
Par carte bancaire : le moyen le plus sûr et le plus rapide. i-Run travaille depuis plus de 10 ans avec le Crédit Mutuel, une des références en matière de paiements sécurisés.
Lorsque vous basculez sur le site de paiement, vous constaterez en bas à droite un petit cadenas, indiquant que vous êtes sur une page sécurisée. Seul le Crédit Mutuel aura connaissance de vos numéros de carte. i-Run ne peut accéder à ces informations.
Par PayPal : une alternative rapide et sécurisée. Avec PayPal, vous pouvez régler vos achats sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires sur notre site. Vos informations restent confidentielles et protégées par le système de sécurité PayPal.
L'espace mon compte vous permet :
- de modifier vos coordonnées
- de visualiser vos commandes et votre historique
- de suivre votre colis
- d'utiliser vos cartes cadeaux
Toute commande passée avant 14h du lundi au vendredi est expédiée le jour même, quel que soit le mode de livraison choisi. Les commandes passées entre vendredi 14h et dimanche minuit sont expédiées le lundi dans la journée. Les colis sont expédiés uniquement après validation du règlement par carte bancaire (traitement immédiat).
Vous avez une question spécifique ?
L'équipe i-Run est à votre écoute
05 31 61 99 16
lundi - vendredi : 9h-18h
samedi : 8h-17h
ou par e-mail