💥 SOLDES 💥
  • jusqu'à -70%
  • livraison 24h offerte*
  • 5% de cashback
  • retour 30 jours*

retour produit i-Run

Retourner un produit

retour produit i-Run

Comment retourner un produit ?

Vous avez la possibilité de nous retourner les produits dans les 30 jours à compter de la réception de votre commande.

Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre espace client sur i-Run.fr, rendez-vous dans la section « Mes commandes » et cliquez sur le bouton « Retourner des articles » associé à votre commande.
  2. Choisissez le ou les produits à retourner et sélectionnez la raison de votre retour.
  3. Validez les conditions de retour puis cliquez sur le bouton « Retourner ces articles ».
  4. Vous pourrez alors télécharger et imprimer votre formulaire de retour à placer à l’intérieur de votre colis.
  5. Il vous suffit ensuite de nous renvoyer votre produit dans les 30 jours, accompagné du formulaire de retour à l´adresse indiquée ci-dessous :

i-Run
Service retour
101 avenue de l´Europe
Eurocentre / Bat A - Cellule 3
31620 Castelnau d´Estretefonds

 

Conditions de retours

Dès réception de votre commande, nous vous invitons à essayer votre produit pour vous assurer qu´il correspond parfaitement à vos attentes. Toutefois, nous vous demandons de le tester dans des conditions similaires à celles d’un essayage en magasin. Pour les sous-vêtements, veillez à les essayer par-dessus les vôtres, conformément aux règles d’hygiène.

Le produit devra être en parfait état, prêt à être remis en vente : c’est-à-dire neuf, complet, dans son emballage d´origine et accompagné de tous les accessoires, étiquettes, documentations, notices d´utilisation, et du formulaire de retour généré depuis votre espace client.

En cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux, nous vous invitons à contactez notre service client. 
Dans le cas contraire, les frais de retour seront à votre charge.

 

Remboursement

Le remboursement total sera effectué par recrédit sur votre le moyen de paiement utilisé lors du règlement de votre commande. Celui-ci interviendra 14 jours maximum suivant la réception de votre colis.
Pour tout achat en magasin, le remboursement est effectué sous forme d'avoir.

Dans le cas d’une commande réglée en plusieurs fois, i-Run ne pourra procéder au remboursement que seulement après avoir encaissé l’intégralité des sommes restant dues, remboursement déduit.

Si vous avez bénéficié d´une réduction sur votre commande, par un avantage fidélité et/ou un parrainage, le montant de cette réduction sera recrédité sur votre compte client.

Exemple pour une commande de 140 € :

130€ ont été réglés par carte bancaire
10€ ont été réglés avec un avantage fidélité

Le remboursement sera effectué à hauteur de 130 € sur le moyen de paiement utilisé et 10€ seront recrédités sur votre compte client.