AeroSwift Team Ke ...
- Collection Team Kenya
- Technologie Dri-Fit ADV : évacue la transpiration
- Entrejambe : 10 cm
Une technicité sans pareille
Le collant Nike Epic Luxe Team Kenya pour femme présente les qualités nécessaires pour sublimer vos sessions de running.
Grâce au tissu Nike Power, vous bénéficiez d'un soutien musculaire appréciable dans des zones ciblées. Totalement stretch, cette matière vous permet de vous mouvoir librement pour que vous puissiez performer au maximum de vos capacités.
Le procédé Dri-Fit intégré se charge de réguler la transpiration accumulée pendant l'effort afin de vous conserver au sec et de vous préserver d'une impression de froid.
Doux au toucher, ce modèle vous procure une sensation de confort durable dès l'enfilage. Les coutures plates contribuent davantage à votre bien-être en réduisant les risques liés aux frottements répétés.
Flexible, la taille mi-haute galbe votre silhouette et arbore un cordon réglable qui vous promet un ajustement précis ainsi qu'un maintien irréprochable.
Pratiques, quatre poches, dont une zippée, accueillent l'ensemble de vos effets personnels tandis que les détails réfléchissants vous rendent visible en cas de faible luminosité.
Cette collection Team Kenya célèbre à travers ses couleurs et ses imprimés traditionnels Shuka Masai, la détermination et la passion de l'équipe d'athlètes du Kenya.
Notre mannequin Mélissa, mesure 1m73 et porte une taille S.
Points clés du collant Nike Epic Luxe
Cette matière haute performance en microfibre polyester débarrasse la peau de la sueur et l'entraîne vers la surface du tissu, où elle s'évapore. La matière Dri-FIT vous permet donc de rester au sec et à l'aise pendant l'effort.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.