Own The Run W
- Aeroready : gestion de la transpiration
- Perforations : respirabilité
- Matière stretch : liberté de mouvement
Un geste éco-responsable
Montrez votre engagement envers l'écologie avec le tee-shirt manches courtes adidas Run For The Oceans Graphic pour femme, l'atout running qui protège la planète.
Profitez d'une respirabilité optimale grâce à la technologie Aeroready qui évacue efficacement la transpiration au cours de vos efforts intenses. Vous restez au frais et au sec tout au long de votre séance et maintenez ainsi votre concentration à son maximum.
Sa coupe féminine épouse parfaitement votre morphologie et vous offre une liberté de mouvement idéale pour repousser vos limites en toute circonstance. Votre confort est lui aussi assuré grâce à son tissu doux et fluide qui vous offre une sensation de bien-être absolu.
Participez à la lutte contre les déchets plastiques avec ce modèle conçu à partir de matériaux recyclés Parley Ocean Plastic. Cette fabrication représente un acte important dans le combat pour limiter l'épuisement de nos ressources naturelles et ainsi en jouir de façon responsable.
À travers l'alliance End Plastic Waste, adidas contribue à élaborer des solutions de fabrication qui réduisent la pollution de l'environnement terrestre et maritime par les déchets plastiques.
Notre mannequin Sabrina, mesure 1m75 et porte une taille S.
Points clés du tee-shirt manches courtes adidas Run For The Oceans Graphic
Cette technologie est capable d'absorber la transpiration au cours de l'effort pour vous maintenir au sec.
Produit créé à partir de déchets de production, comme des chutes de tissus et de déchets ménagers traités pour réduire l'impact environnemental de la production de matériaux vierges.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.