Moving Sprinter W
- Tissu D1 : maintien au sec
- Bandes thermocollées : soutien, réduction des vibrations musculaires
- Taille flexible à cordon de serrage
Pratique et confortable
Foncez à toute vitesse avec le short Under Armour Qualifier Speedpocket 6 cm pour femme. Sa praticité vous accompagne lors de vos sessions de running.
Vous profitez des propriétés anti-odeur du procédé HeatGear pour rester toujours à l'aise. Ce tissu technique évacue la transpiration et vous conserve au sec tout au long de vos efforts. Ses empiècements en mesh favorisent une circulation fludie de l'air pour vous offrir une respirabilité accrue.
Indispensable, il intègre une poche Speedpocket qui vous permet d'emporter votre smartphone et de le garder à l'abri de l'humidité, il reste bien en place pour vous éviter toute gêne. Ce vêtement dispose d'un rangement zippé à l'arrière pour transporter vos objets de petite taille en toute sécurité.
Conçu avec la matière 4-Way Stretch, il vous confère une liberté de mouvement maximale renforcée par la présence de fentes latérales. La culotte intégrée vous apporte une sensation de confort et un soutien optimal lors de vos séances de course à pied.
Vous appréciez sa taille flexible à cordon de serrage pour un ajustement sur mesure et un maintien sans faille. Les éléments réfléchissants vous rendent visible en cas de faible luminosité, vous pouvez prolonger votre plaisir en toute sérénité.
Notre mannequin Sabrina, mesure 1m75 et porte une taille S.
Points clés du short Under Armour Qualifier Speedpocket 6 cm
La matière 4-Way Stretch épouse les formes de votre corps dans tous types de situations.
Poche résistante qui protège vos biens de l'humidité et réduit les rebonds.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.