Energyon M
- Technologie Flowtunnels : fraîcheur et ventilation
- Perforations : respirabilité et légèreté
- Fibre naturelle Natex : séchage rapide et anti-odeurs
Imaginé pour les activités sportives à haute intensité, le débardeur UYN Energyon pour homme est un allié extrêmement léger.
Ne craignez pas les grosses chaleurs grâce à la technologie Flowtunnels et sa structure tridimensionnelle. Cette innovation laisse l'air circuler entre le tissu et la peau pour une ventilation avancée tout au long de vos efforts.
Les multiples perforations allègent l'ensemble et accroissent la respirabilité. La fibre naturelle Natex garantit un séchage rapide et empêche la formation de mauvaises odeurs.
Son effet seconde peau vous offre une totale aisance tandis que sa matière extensible s'ajuste idéalement à votre morphologie.
Notre mannequin Grégory, mesure 1m81 et porte une taille L/XL.
Points clés du débardeur UYN Energyon
NATEX est particulièrement léger et réduit le poids de 25%. Les vêtements NATEX sèchent jusqu'à 50 % plus rapidement que les vêtements en nylon traditionnels. Cette fibre 100% végétale est plus élastique et son effet bactériostatique minimise la formation des mauvaises odeurs.
Avec la technologie innovante Flowtunnels, des perforations de différents diamètres sont mathématiquement répartis en fonction des zones de production de chaleur corporelle. La perforation est conçue pour alléger le tissu sans altérer ses caractéristiques de résistance et d'élasticité. L'effet est double: l'humidité produite lors de l'effort physique s'échappe, tandis qu'un système de structures tridimensionnelles permet à l'air de circuler librement entre la peau et le tissu, exerçant à la fois un effet rafraîchissant et isolant.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.