

- Tissu Dry : respirabilité et évacuation de la transpiration
- Coupe fluide : liberté de mouvement
- Ourlet allongé : protection
Tout en légèreté
Idéal pour les sessions de running par temps chaud, le tee-shirt manches courtes adidas HEAT.RDY pour homme est l'indispensable de vos entraînements exigeants.
Doté de la technologie HEAT.DRY il évacue efficacement la transpiration pour une expérience sportive des plus performantes. Vos efforts s'intensifient mais votre respirabilité est optimale grâce aux inserts en maille disposés stratégiquement sur le modèle. L'air circule agréablement à l'intérieur du vêtement et vous restez alors au sec et au frais tout au long de votre séance.
Sa matière douce et fluide suit chaque mouvement de votre corps avec un ajustement parfait vous faisant ainsi profiter d'une aisance absolue. Pour plus de sécurité, des détails réfléchissants vous rendent visible même par basse luminosité.
Conçu à partir de matériaux recyclés Primegreen, il s'inscrit dans une démarche écologique visant à réduire les déchets et le réchauffement climatique.
À travers l'alliance End Plastic Waste, adidas contribue à élaborer des solutions de fabrication qui réduisent la pollution de l'environnement terrestre et maritime par les déchets plastiques.
Notre mannequin Brice, mesure 1m80 et porte une taille M.
Points clés du tee-shirt manches courtes adidas HEAT.DRY
Les détails réfléchissants améliorent votre visibilité par basse luminosité.
Procédé respirant et rafraîchissant.
Produit créé à partir de déchets de production, comme des chutes de tissus et de déchets ménagers traités pour réduire l'impact environnemental de la production de matériaux vierges.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.