Active Extreme X M
- Idéal en première couche pour des température entre 10°C et -5°C
- Tissu Coolmax Air : thermorégulation et séchage rapide
- Inserts en mesh ciblés : ventilation
Une technicité à toute épreuve
Le maillot manches longues Craft Active Extreme X pour homme est idéal comme première couche durant vos activités sportives hivernales.
Vous restez constamment au sec grâce au tissu Coolmax Air qui se charge de réguler au mieux votre chaleur corporelle. Ses propriétés de séchage rapide et d'évacuation de la transpiration vous gardent dans les meilleures dispositions.
Sa conception en tricot gaufré et les inserts en mesh accroissent votre respirabilité. Sa coupe près du corps s'ajuste à votre morphologie tandis que sa matière extensible offre une totale liberté de mouvement.
Les coutures plates limitent les frottements pour un confort de longue durée. Fabriqué avec des matériaux recyclés, il s'inscrit dans une démarche écologique.
Notre mannequin Brice, mesure 1m80 et porte une taille M.
Points clés du maillot manches longues Craft Active Extreme X
Les tissus Coolmax Air Technology sont conçus pour optimiser la gestion naturelle de la température du corps dans des conditions froides comme chaudes. Doté de fibres de polyester avec une section transversale en forme d'hélice unique, le tissu offre une excellente thermorégulation pour des performances optimales. Des tests ont montré que les vêtements fabriqués avec la technologie Coolmax Air offrent une gestion supérieure de la température corporelle, un grand confort et un superbe effet de séchage rapide.
L'initiative SEAQUAL défie la pollution plastique et aide à nettoyer nos océans des déchets marins. Le tissu SEAQUAL recyclé est non seulement respectueux de l'environnement, mais offre également un transport d'humidité et une ventilation exceptionnelle.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.