Venu 3S
- Nouveau capteur cardiaque Elevate Gen 5 : meilleure précision
- Suivi Body Battery amélioré : rapport complet de votre énergie
- Analyses de temps de récupération et bénéfices d’entraînements
Obtenez des résultats après chaque séance de natation en eau libre avec la combinaison Orca Apex Float pour homme. Équipée de matériaux performants, elle participe à votre progression.
Conçue pour un maximum de flottabilité, elle intègre les technologies Exo-Lift et Aerodome 2. Grâce à cette construction de différentes couches de néoprène sur les jambes, vous profitez d'un grand maintien et d'une correction idéale de la posture.
Les néoprènes Yamamoto 40+ et 40 PF+ sur la partie supérieure offrent une flexibilité optimale pendant vos efforts et favorisent ainsi la liberté de mouvement. D'une épaisseur de 3 mm pour le haut et 5 mm pour le bas, elle garantit une parfaite isolation thermique.
Le système Core Lateral Stabilizer au niveau du buste réduit les rotations excessives et vous aide à garder une position adéquate pour vous dépenser. Dans le but de gagner en hydrodynamisme, le procédé Super Composite Skin réduit les frictions avec l'eau.
Notre mannequin Julien, mesure 1m78 et porte une taille 10.
Points clés de la combinaison Orca Apex Float
Diminue les frictions avec l'eau pour augmenter l'hydrodynamisme et donc la vitesse de nage.
Permettent de retirer la combinaison plus facilement et de rendre les transitions encore plus rapides.
Ce système offre un support supplémentaire au niveau du buste pour éviter l’excès de rotation et améliorer la stabilité et l’efficacité de chaque mouvement.
Cette technologie, appliquée sur la partie inférieure du corps, apporte 30% de flottabilité supplémentaire. Le secret réside dans sa composition : des centaines de cavité placées entre deux couches de néoprène.
High Elbow Panel : située stratégiquement au niveau des bras pour maintenir le coude en hauteur lorsque vous nagez, apportant ainsi plus de stabilité sans restreindre la flexibilité.
Construction de type sandwich qui combine une couche de néoprène, la technologie Aerodrome, et une troisième couche de néoprène intérieur avec traitement spécifique qui rend la combinaison encore plus résistante, avec une flottabilité maximale et 0% d'absorption d'eau.
Le matériau Yamamoto 40 est le meilleur néoprène non exclusif d’Orca du marché. L’étirement de ce néoprène requiert 72 % de force en moins que pour un néoprène conventionnel. Les constructions haut de gamme 44+ et 40+ sont dotées du traitement Nano Ice SCS qui favorise l’hydrodynamisme pour répondre aux attentes des nageurs les plus exigeants, réduisant la résistance à l’eau de 68 %.
La conception haut de gamme des combinaisons Orca empêche l'eau de circuler à travers. Comment ? Grâce à une doublure Power-Fit, procurant un ajustement parfait aux nageurs.
Des finitions à la pointe de l'innovation, un néoprène haut de gamme et une construction optimale, améliorent l'hydrodynamisme globale de la combinaison et permettent d'augmenter la vitesse de nage.
Yamamoto est l'un des principaux fabricants de néoprène tres haute performance. Son label est synonyme de qualité, de technologie et d'innovation. Sur tous ses produits, Orca utilise le néoprène Yamamoto, un matériau résistant, léger et performant. La construction des empiècements et l’association de ces differents matériaux de haute qualité positionnent les combinaisons Orca à la pointe de l’industrie.
Les fermetures éclair YKK10 sont des composants hautement performants et durables. Leur robustesse allonge leur durée de vie et leur haute qualité empêche l'eau de pénétrer dans la combinaison.
Cette technologie permet au nageur de sentir l’eau à chaque mouvement de bras, améliorant l’entrée dans l’eau. Cela améliore la première phase du mouvement, particulièrement lorsque l’eau est agitée en mer.
5 étoiles | 1 | |
4 étoiles | 0 | |
3 étoiles | 0 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
daniel c.
le 21/01/2024
Profil:
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.