Capteurs de vites ...
- Calcul de votre vitesse et de la distance parcourue
- Vous informe sur votre nombre de coups de pédale par minute
- Se fixent facilement sans aimant
La combinaison Orca Vanir Flex pour homme est parfaite pour profiter pleinement de vos sessions de triathlon. Vous profitez d'un confort maximal pour donner le meilleur de vous-même.
Dotée du néoprène Yamamoto 39, elle fournit une flottabilité idéale afin de maintenir votre corps à l'horizontale. Vous bénéficiez d'une aisance absolue grâce aux propriétés stretchs et d'une excellente isolation thermique.
Le Yamamoto 39+ vous permet de gagner en vitesse et en hydrodynamisme pour de meilleures performances. La partie inférieure du torse dispose du tissu DuraSkin 2 pour limiter les détériorations liées à l'abrasion et aux obstacles présents sur votre parcours.
Une poche au dos accueille vos effets personnels pour une utilité remarquable.
Notre mannequin Julien, mesure 1m78 et porte une taille 9.
Points clés de la combinaison Orca Vanir Flex
Néoprène qui offre une flottabilité nécessaire pour maintenir le corps en position horizontale et relevée sans altérer votre technique de natation. Le juste équilibre de flottabilité pour assurer l'isolation thermique.
Permettent de retirer la combinaison plus facilement et de rendre les transitions encore plus rapides.
Des finitions à la pointe de l'innovation, un néoprène haut de gamme et une construction optimale, améliorent l'hydrodynamisme globale de la combinaison et permettent d'augmenter la vitesse de nage.
Des matériaux flexibles permettent d’utiliser la fermeture éclair YKK 8, qui est plus petite que celles intégrées à la plupart des combinaisons, pour améliorer l’élasticité et réduire la résistance à l’eau pendant la nage.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.