Cormac M
- Tissu Phasic LT : régulation thermique
- Protection UPF 50+
- Traitement anti-odeurs : fraîcheur
Une aisance absolue
Le boxer Arcteryx Motus SL pour homme vous apporte le confort nécessaire pour d'excellentes sessions sportives. Sa polyvalence le rend rapidement incontournable.
Conçu avec un tissu Phasic FL, ultraléger et capable de réguler efficacement l'humidité, vous restez constamment bien au sec. Il dispose également de propriétés stretchs appréciables pour une totale liberté de mouvement et un ajustement exemplaire.
Les coutures plates permettent une limitation des frottements pour une réduction considérable du risque d'irritations. Pour une hygiène irréprochable, le procédé DAO élimine les mauvaises odeurs.
Certifiée Fair Trade, la fabrication de ce produit veille aux bonnes conditions de vie des salariés.
Notre mannequin Alexandre, mesure 1m80 et porte une taille M.
Points clés du boxer ARC'TERYX Motus SL
Textile offrant une excellente gestion de l'humidité. Sa flexibilité permet d'accompagner les mouvements et de maintenir les fibres près du corps, optimisant ainsi la gestion de l'humidité.
DAO (Durable Anti Odour): finition anti-odeurs durable.
Ce produit a été confectionné par des ouvriers qualifiés qui bénéficient directement des primes du commerce équitable. Le bien-être des travailleurs fait partie de l'ADN de nos produits. Le programme indépendant tiers Fair Trade Certified™ donne plus de pouvoir aux travailleurs par le biais d’un financement additionnel qu'ils reçoivent directement pour améliorer leur qualité de vie. Arc'Teryx s'engagent à rendre 80 % de ses produits conformes à la certification « Commerce équitable » d'ici 2025.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.