Xenon Fullsuit M
- Néoprènes Yamamoto 38 et 39 : flexibilité, flottabilité et meilleure position du corps
- Yamamoto SCS : améliore la glisse et l'aérodynamisme
- Aerodome Max : l'air est capturé au niveau des cuisses pour une accroître la flottabilité
L'alliée de vos performances
Pour que vos records de triathlon s'envolent, optez pour la combinaison à manches longues Speedo Fastskin Xenon pour homme.
Dotée du néoprène Y39, elle vous assure une excellente flottabilité pour améliorer la position de votre corps dans l'eau et booster vos performances de natation.
Le panneau Maximotion+ d'une épaisseur de 1,5 mm recouvre le torse et les épaules pour assurer une flexibilité exceptionnelle et vous garantir une grande liberté de mouvement. Les empiècements Yamamoto SCS stratégiquement placés favorisent l'hydrodynamisme en réduisant les frictions avec l'eau.
Votre ceinture abdominale bénéficie de la compression nécessaire pour un gainage idéal qui améliore encore votre flottabilité. La forme du col est étudiée pour éviter les frottements et vous permettre de profiter d'un maximum de confort.
La combinaison dispose d'une ouverture dorsale équipée d'une sangle pour vous permettre de l'ouvrir et de la fermer seule. La coupure située aux bas des jambes permet de l'enlever plus facilement pour une transition rapide lors de vos compétitions de triathlon.
Notre mannequin Vincent, mesure 1m84 et porte une taille M.
Points clés de la combinaison Speedo Fastskin Xenon
Néoprène le plus flottant et flexible permettant ainsi une excellente flottabilité du corps et un meilleur postionnement dans l'eau.
Body Positionning Regulator : panneaux stratégiquement placés pour plus de flottabilité et un meilleur positionnement du corps dans l'eau.
Néoprène qui favorise la glisse et améliore l'aérodynamisme.
Panneau unique de 1,5 mm qui s'étend du torse aux épaules pour assurer une liberté de mouvement exceptionnelle.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.