140.6 M
- Inserts latéraux en mesh : respirabilité
- Protection UV 50+
- Pad italien haute performance à double densité de mousse 2/10 mm : confort sur le vélo
Le maillot de cyclisme UYN Lightspeed pour homme idéal pour lors de vos sorties estivales. Conçu pour résister à la chaleur, il vous met dans les meilleures dispositions pour vous dépenser.
La technologie Flowtunnels intègre des perforations stratégiques afin de laisser l'air circuler et de vous offrir un climat idéal. Les micro-canaux évacuent la transpiration et garantissent un maintien au sec constant.
L'insert Aernet Plus au dos accroît votre respirabilité et sèche rapidement. Il possède un traitement UPF 20+ pour vous protéger des rayons du soleil.
Une large poche réfléchissante au dos accueille vos ravitaillements et améliore votre visibilité. La conception anatomique du col promet un confort intense.
Notre mannequin Julien, mesure 1m78 et porte une taille L.
Points clés du maillot de cyclisme UYN Lightspeed
Avec la technologie innovante Flowtunnels, des perforations de différents diamètres sont mathématiquement répartis en fonction des zones de production de chaleur corporelle. La perforation est conçue pour alléger le tissu sans altérer ses caractéristiques de résistance et d'élasticité. L'effet est double: l'humidité produite lors de l'effort physique s'échappe, tandis qu'un système de structures tridimensionnelles permet à l'air de circuler librement entre la peau et le tissu, exerçant à la fois un effet rafraîchissant et isolant.
Matière ultra légère parfaite pour les températures hautes et avec une protection UPF 20+ contre les rayons solaires. Fabriqué avec des matériaux recyclés.
Structure du col pensée pour suivre les mouvements typiques de la tête des cyclistes.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.