Openwater Vitalis ...
- Néoprène Yamamoto 39FS : liberté de mouvement et économie d'énergie
- Néoprène Yamamoto 38FS : aisance et réduction des efforts demandés
- USC : col et cou découpés au laser pour une meilleure étanchéité et éviter les frottements
Une fiabilité exceptionnelle
La combinaison X-Bionic Dragonfly Trisuit 5G pour homme vous promet des sessions de triathlon dans des dispositions rêvées. Polyvalente et ingénieusement conçue, elle se présente comme une alliée indispensable.
Elle accroît l'hydrodynamisme et favorise la glisse afin de vous permettre de gagner en vitesse. Technique, son tissu Dragon Wing en mesh respirant empêche l'absorption de l'eau et vous donne la possibilité de toujours rester dans des conditions propices à la performance.
L'aérodynamisme de qualité fourni par la structure Climatespeed optimise votre prise au vent. Le Climatespeed Spoiler limite les effets néfastes de ce dernier lors de vos parcours à vélo et le rembourrage Precision Bike Pad apporte un surplus de confort.
L'innovation brevetée 3D Bionic Sphere System avec la technologie Thermosyphon offre un bien-être absolu. Une fine pellicule de transpiration est conservée pour améliorer la thermorégulation du corps et préserver ses réserves en nutriments.
Notre mannequin Brice, mesure 1m80 et porte une taille M.
Points clés de la combinaison X-Bionic Dragonfly Trisuit 5G
Gestion innovante de la transpiration : le surplus de sueur est évacué mais une fine couche est laissée en contact avec la peau pour favoriser la thermorégulation sans gaspiller d'énergie et en préservant les nutriments essentiels à la performance.
Diminue la traînée en raison de la faible résistance de l'air, la vitesse augmente alors.
Matériaux léger pour améliorer l'aérodynamisme.
Respirabilité maximale pour plus de confort.
Supporte la glisse dans l'eau grâce à la loi de newton des corps flottants. Fournit un rembourrage optimal pendant le vélo.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.