Hybrid Sorona
- Isolation Sorona Aura : chaleur et respirabilité
- Inserts internes brossés Thermofleece : chaleur
- Structure en nid d'abeille au dos, sur les côtes et sous les bras : respirabilité
Partez en toute sérénité lors de vos entraînements de running et trail avec le coupe-vent Nike Trail Kiger Printed imprimé bleu et noir avec zip rouge pour homme (Collection Printemps/Eté).
Son tissu Dri-Fit assure parfaite évacuation de la sueur pour vous garder bien au sec pendant votre effort. Sa matière coupe-vent et imperméable vous apporte une protection maximale contre les intempéries. Sa capuche avec pression pour la ranger en cas d'éclaircie, vous offre une défense supplémentaire contre le vent. Vous restez ainsi concentrée sur vos objectifs en toute circonstance, qu'il vente ou qu'il pleuve !
Le lien de serrage placé au niveau de la taille garantit un ajustement optimal à votre morphologie pour plus de commodité. Les épaules sont dotées d'imprimés anti-dérapant pour accroître l'adhérence de votre sac à dos pendant vos sessions de trail.
Le coupe-vent Nike Trail Kiger Printed présente une pochette intérieure en filet ainsi que deux poches latérales zippées pour le rangement de vos effets personnels. Vous pouvez, si le temps venez à se découvrir, replier le coupe-vent dans une des poches zippées pour un transport plus pratique. Les multiples éléments réfléchissants vous rendent perceptible tout au long de votre séance de running ou trail pour un maximum de sécurité.
Avantages :
Cette matière haute performance en microfibre polyester débarrasse la peau de la sueur et l'entraîne vers la surface du tissu, où elle s'évapore. La matière Dri-FIT vous permet donc de rester au sec et à l'aise pendant l'effort.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.