

- Tech Pack : innovation, technicité, fonctionnalité et style
- 35% de coton : confort
- Tech Fleece : chaleur
- Conception en maille gaufrée : régulation de la température corporelle
Du 2 en 1 !
Faites le plein de technicité et de style en enfilant la veste Nike Tech Pack Aeroloft pour homme. Sa double conception originale vous enveloppe tout en légèreté lors de vos sessions de running par temps froid et humide afin de vous assurer un confort hors norme.
La veste sans manche s'équipe du procédé Aeroloft, un gage de chaleur grâce aux nombreux empiècements rembourrés sur le buste qui conservent une température propice à la performance. Elle dispose de d'un zip latéral et d'un zip à l'épaule qui vous permettent de moduler l'aération en cas de besoin et de l'enfiler rapidement.
Pour vous permettre de bouger librement et de vous concentrer sur l'essentiel, la veste sans manche est conçue avec des zones en matière stretch, placées sur les côtés qui favorisent votre aisance et une liberté de mouvement maximale. Idéales lors de vos efforts les plus intenses, les perforations laser situées sur le haut du dos permettent une circulation constante de l'air, afin d'évacuer le surplus de chaleur émise par votre corps.
La partie amovible de cette veste vous préserve des pluies fines grâce à sa déperlance et à sa capuche réglable. L'eau glisse et ne s'infiltre à aucun moment pour vous éviter de désagréables sensations de froid. Packable, elle se range facilement dans une poche zippée positionnée au dos.
Pratique, la veste Nike Tech Pack Aeroloft est équipée d'une poche latérale zippée qui permet de ranger de petits objets et de les sécuriser.
Notre mannequin Brice, mesure 1m80 et porte une taille M.
Points clés de la veste Nike Aeroloft
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.