Ghost 16
- discipline(s) : Course à pied
- stabilité : Neutre
- usage : Régulier
- surface : Route/Chemin
- poids du coureur : Moins de 75kg
- poids de la chaussure : 237 g
Profitez pleinement de vos séances de course à pied avec la chaussures Brooks Ghost 14 Gore-Tex pour femme et enchaînez les kilomètres sereinement.
Présent sur la totalité de la semelle intermédiaire, l'amorti DNA Loft absorbe les chocs et vous propulse vers l'avant grâce à sa réactivité supérieure. Le Segmented Crash Pad permet un déroulé du pied naturel et accroît votre sensation de légèreté.
À l'aide de sa membrane Gore-Tex Invisible Fit, la tige imperméable vous octroie un ajustement personnalisé tandis que le col rembourré vous maintient agréablement.
Résistante à l'abrasion, la semelle extérieure se pare d'un caoutchouc soufflé Blown Rubber, particulièrement adhérent sur le bitume. Le composant HPR à l'arrière augmente grandement la durabilité du modèle afin de vous accompagner au fil des années sans faillir.
Points clés de la chaussure Brooks Ghost 14 GTX
Parcourez l'ensemble de la gamme de chaussures de running pour femme Brooks Ghost et trouvez la paire qui vous permettra de courir confortablement.
Le caoutchouc soufflé est plus léger, plus doux et plus souple qu'un caoutchouc traditionnel, il se trouve le plus souvent sous l'avant-pied. Il propose une adhérence et une réactivité meilleures que celles du Carbon Rubber.
Offre un déroulé doux et fluide, du talon aux orteils.
Cette membrane imperméable, coupe-vent et respirante est intégrée de manière invisible à la chaussure. Elle permet la conception d'une languette confortable et d'un espace plus large aux orteils. Cela signifie moins de pression sur vos pieds, moins d'irritation et plus de soutien.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de pointures.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.