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New BalanceFuelCell SuperComp Trainer V3 W FuelCell Pack Référence : WRCXLW4-B

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Satisfait ou remboursé
  • Surface :Route
  • Usage :Intensif
  • Poids du coureur :Moins de 75kg
  • Drop :6mm
  • Stabilité :Neutre
  • Dynamisme :Excellent
  • Amorti :Excellent
  • Poids :246g
Nouveauté
New Balance FuelCell SuperComp Trainer V3 W FuelCell Pack
New Balance FuelCell SuperComp Trainer V3 W FuelCell Pack
New Balance FuelCell SuperComp Trainer V3 W FuelCell Pack
New Balance FuelCell SuperComp Trainer V3 W FuelCell Pack
Description

Préparez au mieux votre prochaine compétition de running avec la chaussure New Balance FuelCell SuperComp Trainer V3 pour femme.

 

 

FuelCell SuperComp Trainer V3, pour quel type de sportive, quel usage, quelle distance et surface ?

 

Exigeant, ce modèle est pensé pour les pratiquantes expérimentées qui souhaitent s’entraîner en vu d'une compétition de toutes distances, jusqu'au marathon.

Elle s'adapte aux entraînements intensifs de plus de 4 fois par semaine et vous suit sur les routes ou les pistes.

 

 

FuelCell SuperComp Trainer V3, quelle utilisation ?

 

+ Spécialement étudiée pour la préparation d'un marathon, elle met à votre disposition les technicités nécessaires à votre progression. Sa plaque en fibre de carbone et son haut niveau d'amorti combine le confort et le dynamisme pour les longues sessions.

 

- Si vous êtes à la recherche d'un modèle dynamique pour vos entraînements de moyenne distance sans plaque carbone, nous vous recommandons la New Balance FuelCell Rebel V4.

 

 

Pourquoi choisir la FuelCell SuperComp Trainer V3 ?

En choisissant ce modèle, vous profitez :

  • D'un amorti performant associé à un retour d'énergie puissant.
  • D'une grande force de propulsion grâce à sa plaque en fibre de carbone.
  • D'une conception idéale pour préparer au mieux votre course.
  • D'un confort optimisé pour les sorties de longues distances.

 

 

FuelCell SuperComp Trainer V3, quelles nouveautés ?

Après comparaison avec la version précédente, la FuelCell SuperComp Trainer V2, nous observons :

  • Une nouvelle composition de la semelle intermédiaire qui intègre la technologie FuelCell et du PEBA pour un retour d’énergie maximal.
  • Une nouvelle forme en fourche de la plaque en fibre de carbone pour plus de flexibilité.
  • Un nouveau mesh technique pour améliorer la respirabilité et le confort.
  • Une nouvelle forme de la semelle extérieure dans le but d’accroître la durabilité.

 

 

Caractéristiques de la chaussure FuelCell SuperComp Trainer V3

 

  • Drop : 6 mm

 

  • Amorti : Sa mousse infusée d'azote est mélangée à du PEBA pour un retour d'énergie puissant et un haut niveau d'amorti. Maintenant en forme de fourche, la plaque en fibre de carbone offre une incroyable propulsion et une stabilité idéale pour les entraînements de longues distances.

 

  • Empeigne (partie supérieure qui enveloppe le pied) : Sa nouvelle empeigne en mesh intègre des zones de ventilation stratégiques pour une respirabilité à la hauteur de vos efforts. La languette fine reste en place et limite les points de pression.

 

  • Semelle extérieure : Le revêtement en caoutchouc est disposé ingénieusement à l'avant du pied et au talon pour réduire le poids et optimiser l'adhérence

 

  • Largeur B : standard
  • Semelle intérieure amovible 
  • Poids constaté chez i-Run : 246 g en taille 40

Coloris inédit du pack New Balance FuelCell.


Les autres produits New Balance
Technologies
FantomFit

Structure de la tige ultra légère et thermocollée qui garantit un chaussant plus près du pied.

FuelCell
La semelle intermédiaire FuelCell se caractérise par une mousse imprégnée d’azote pour un élan puissant à chacun de vos pas
Plaque en fibre de carbone

Une plaque en fibre de carbone qui permet un apport de stabilité ainsi qu’un meilleur rebond à chaque foulée pour un dynamisme accru et une propulsion exceptionnelle.

Energy Arc

La technologie Energy Arc associe une plaque carbone à des vides stratégiquement formés et placés dans la semelle intermédiaire pour offrir un meilleur retour d'énergie.

Avis
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