Zeroweight M
- Matière stretch et légère : ajustement et liberté de mouvement
- Tissu respirant : fraîcheur et maintien au sec
- Taille flexible à cordon de serrage : ajustement et maintien
Véritable poids plume, le pantalon Odlo Zeroweight pour homme s'avère être indispensable à la réussite de vos sessions de running. Ses qualités en font un choix de prédilection par temps frais.
Conçu avec une matière stretch et légère, il s'adapte parfaitement à votre morphologie et vous confère une liberté de mouvement exemplaire. Sa taille flexible à cordon de serrage vous permet un ajustement sur mesure en plus d'être gage d'un maintien indéfectible au cours de vos séances de course à pied.
Son tissu respirant autorise une circulation fluide de l'air pour faciliter l'évacuation de la transpiration. Les empiècements en mesh aux chevilles fournissent un apport de fraîcheur agréable lorsque l'effort s'intensifie.
Vous appréciez la présence de deux poches zippées qui emmènent vos effets personnels en toute sécurité.
Les multiples détails réfléchissants vous rendent visible par faible luminosité et vous donnent la possibilité de prolonger vos entraînements jusqu'à la nuit tombée.
Points clés du pantalon Odlo Zeroweight
Notre mannequin Alexandre, mesure 1m80 et porte une taille M.
ODLO est membre, avec un statut de leader, de la Fair Wear Foundation (FWF), qui s'efforce d'améliorer les conditions de travail dans l'industrie textile à travers le monde. La FWF vérifie que les producteurs respectent leur code de conduite et apportent les améliorations nécessaires. En tant qu'initiative multipartite, l'indépendance de la FWF est garantie car elle est régie par des syndicats, des ONG et des associations d'entreprises. La transparence et la responsabilité sont des principes clés de l'organisation.
Les membres de la FWF travaillent à l'amélioration des conditions de travail dans les usines qui produisent des textiles cousus dans le monde entier. La base de la collaboration entre la FWF et ses membres est son code de pratiques de travail. Huit normes de travail forment le cœur de ce code de conduite. Les membres de la FWF sont contractuellement tenus de respecter ces normes.
La FWF vérifie si les entreprises respectent le code de pratiques du travail par des audits d'usine et des procédures de plainte, par des audits des systèmes de gestion de ses membres et par de vastes consultations des parties prenantes dans les pays producteurs. La FWF partage ses connaissances et ses contacts (locaux) avec ses sociétés membres, en leur donnant accès à des informations sur la législation locale, la législation du travail et la culture.
Les membres sont tenus de mettre en place un système de contrôle efficace, comprenant des audits d'usine, des formations en usine et des visites d'usine. La FWF dispose d'une procédure de plainte qui permet aux travailleurs d'usine de signaler anonymement tout abus lié aux conditions de travail. Pour sensibiliser les travailleurs aux droits du travail, la FWF propose également un programme d'éducation sur le lieu de travail.
5 étoiles | 4 | |
4 étoiles | 1 | |
3 étoiles | 1 | |
2 étoiles | 0 | |
1 étoile | 0 |
anonymous a.
le 22/04/2021
Profil:
anonymous a.
le 31/03/2021
Profil:
anonymous a.
le 23/06/2022
Profil:
Jean-Pierre A.
le 31/05/2023
Profil:
anonymous a.
le 08/03/2022
Profil:
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.