Hurricane Windpro ...
- Tissu Tafta coupe-vent : protection contre le vent et le froid
- Technologie On/Off : isolation, respirabilité et thermorégulation
- Déperlant : protection contre la pluie fine
Imaginée pour le cyclisme, la veste UYN Ultralight pour homme vous aide à faire face aux intempéries.
La face avant est composée d'une matière déperlante et coupe-vent afin de vous protéger de la pluie fine et des courants d'air frais. La partie dorsale en tricot intègre la technologie Flowtunnels pour une respirabilité optimale.
La construction sans coutures des épaules et des bras Ergomotion participe à votre bien-être en suivant vos mouvements sans restriction. Légère et packable, elle se plie et se transporte facilement.
Le zip intégral facilite l'enfilage et le retrait tandis que la bande en silicone sur la taille assure une tenue irréprochable.
Notre mannequin Julien, mesure 1m78 et porte une taille L.
Points clés de la veste UYN Ultralight
Avec la technologie innovante Flowtunnels, des perforations de différents diamètres sont mathématiquement réparties en fonction des zones de production de chaleur corporelle. La perforation est conçue pour alléger le tissu sans altérer ses caractéristiques de résistance et d'élasticité. L'effet est double : l'humidité produite lors de l'effort physique s'échappe, tandis qu'un système de structures tridimensionnelles permet à l'air de circuler librement entre la peau et le tissu, exerçant à la fois un effet rafraîchissant et isolant.
Design innovant de manches et d'épaules totalement sans coutures qui suit le profil de l'omoplate. Ce système permet à la veste de s'adapter parfaitement au corps et de suivre chaque mouvement des bras sans limites.
Faites défiler le tableau horizontalement pour voir plus de tailles.
Vous disposez de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous demander un remboursement. Les frais de ports de votre retour seront à notre charge dans le cas d'une erreur de nos services, et à votre charge dans le cas contraire: les frais de ports de ré-expédition seront, eux, à notre charge.